Esprit Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum libre pour parler de ses dons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     
    Rechercher Recherche avancée
    Derniers sujets
    » L'étude des signes: un portrait personnalisé pour chaque signe astrologique
    comment fait on pour mesurer? Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:43 par Faëry

    » Le magnétisme animal ou vital
    comment fait on pour mesurer? Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:58 par jbfermous

    » le magnetisme qu' est ce que c'est ?
    comment fait on pour mesurer? Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:57 par jbfermous

    » exercices de magnetisme
    comment fait on pour mesurer? Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:17 par jbfermous

    » comment fait on pour mesurer?
    comment fait on pour mesurer? Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:02 par Nlavie831

    » MU le continent perdu
    comment fait on pour mesurer? Icon_minitimeJeu 26 Mai - 7:58 par jbfermous

    » Qu'est-ce que l'Astrologie?
    comment fait on pour mesurer? Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:13 par Faëry

    » les compatibilités entre personnalités numériques
    comment fait on pour mesurer? Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:47 par Faëry

    » chiffrez vos prénoms!
    comment fait on pour mesurer? Icon_minitimeMer 22 Sep - 11:27 par Faëry

    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    Forum
    Partenaires
    Forum gratuit

    Tchat Blablaland
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     comment fait on pour mesurer?

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Faëry
    Admin
    Faëry


    Messages : 17
    Date d'inscription : 20/09/2010

    comment fait on pour mesurer? Empty
    MessageSujet: comment fait on pour mesurer?   comment fait on pour mesurer? Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:38

    hello

    comment fait on pour mesurer son taux vibratoire et si on peut rappeler a quoi sert le taux vibratoire merci?
    Revenir en haut Aller en bas
    jbfermous
    Admin
    jbfermous


    Messages : 19
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 39

    comment fait on pour mesurer? Empty
    MessageSujet: planche   comment fait on pour mesurer? Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:18

    voici un article pour savoir comment calculer son taux vibratoire.

    Il vous suffit pour cela d'un pendule (le mien s'appelle Pendouille... lol) n'importe lequel, qu'il soit en pierre, en métal en bois, et peu importe sa forme...

    Si vous n'en avez pas, vous pouvez aussi prendre une bague pendue sur un cheveux, ça marche aussi Wink

    Et vous faut aussi des planches, que voici... (Cliquez sur les images pour pouvoir les imprimer)

    Planche numéro 1 :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




    Planche numéro 2 :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




    Une fois que vous avez tout le matériel, prenez vous quelques minutes pour vous détendre, et positionnez le pendule au centre de la ligne horizontale en bas du demi cercle. Demandez à voix haute, ou dans votre tête "Quel est mon taux vibratoire au moment présent" et attendez que le pendule s'agite et fasse des mouvements d'avant en arrière en se positionnant sur une ligne. Vous avez maintenant une idée de quel est votre taux vibratoire !

    En moyenne, le taux se situe dans le "plan physique" tel que nommé sur les planches. Avec en moyenne 7500/8000 Unités Bovis. Si vous êtes au dessus, j'ai le regret de vous annoncer qu'aucun docteur ne peut rien faire pour vous, vous faites partis de ceux qui sont très sensibles aux énergies, peut être même médium ! Bouuuuh ! lol

    Si vous êtes en dessous, il faut que vous preniez un peu plus soin de vous, vous pouvez être un peu fatigué. En dessous de 4000, il faut filer chez le docteur, c'est que vous n'êtes pas bien du tout par contre... (Voir même mortibus, c'est du sérieux ! lol)

    Dans le plan spirituel, c'est plus le camp des éveillés, où de ce qui sont en approche de l'être...

    Vous pouvez vous amuser à demander aussi votre taux vibratoire en méditation profonde, vous verrez que ça peut augmenter considérablement !

    Vous pouvez aussi calculer les taux vibratoires de vos différents corps éthériques, ça fait comme les daltons, ça augmente progressivement lol

    Mais comme je sais que vous aimez bien vous amuser aussi, vous pouvez faire comme moi et calculer le taux de vos animaux domestiques, le taux d'une mouche etc... Le taux de vos guides... Les possibilités sont infinies !

    Pour les plus téméraires, vous pouvez aussi demander à calculer le taux vibratoire de la planète... Et suivre l'évolution de votre taux perso en corrélation avec celui de la terre Wink

    C'est assez intéressant !

    Si vous n'y arrivez pas du premier coup, ne désespérez pas, il faut de la concentration, et parfois un peu de patience pour que le pendule réponde correctement. (Surtout si comme moi vous vous mettez à l'appeler Pendouille, il aime pas lol)

    Ce qu'il faut savoir aussi, c'est que ces taux vibratoires peuvent aller de 0 à l'infini, ces deux planches ne vont pas jusque là, mais vous pouvez en dessiner d'autres vous même... Mais déjà avec celles là, vous avez de quoi faire !

    Cela fait un bon moment que je n'ai pas calculé les miens, je le ferais demain en même temps que vous !

    N'hésitez pas à mettre vos résultats en commentaires !

    Amusez vous bien !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    https://esprit-evolution.kanak.fr
    Faëry
    Admin
    Faëry


    Messages : 17
    Date d'inscription : 20/09/2010

    comment fait on pour mesurer? Empty
    MessageSujet: merci   comment fait on pour mesurer? Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:27

    ah merci jb!! c'est super intéressant! j'essayerai!

    comme cela j'achèterai enfin un pendule cyclops
    Revenir en haut Aller en bas
    Nlavie831

    Nlavie831


    Messages : 7
    Date d'inscription : 15/05/2011

    comment fait on pour mesurer? Empty
    MessageSujet: Re: comment fait on pour mesurer?   comment fait on pour mesurer? Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:10

    Pour information un pendule on ne l'achète pas, on doit se le faire offrir sinon il ne fonctionnera pas correctement. Et c'est le pendule qui choisit la personne et non le contraire; la personne qui te l'offrira sera que le pendule qu'elle aura choisit est pour toi, ou si tu sens que le pendule t'a choisi tu dois te le faire offrir et non l'acheter.


    Désolé mais ce n'est pas moi qui est fixé ces règles encestrales pour le pendule mais mieux vaut s'y tenir, sinon tu ne pourra utilisé le pendule de manière correcte.


    Tu est affilié le plus avec quel minéral ou matériaux? c utile de le savoir car normalement le pendule qui te choisit est majoritairement constitué du minéral ou matériau auquel tu est affilié.

    Si vous avez d'autres questions, j'essairai d'y répondre dans la mesure de mes possibilitées.

    Bonne lecture et j'espère que ce petit message vous sera utile.
    Revenir en haut Aller en bas
    Faëry
    Admin
    Faëry


    Messages : 17
    Date d'inscription : 20/09/2010

    comment fait on pour mesurer? Empty
    MessageSujet: pendule   comment fait on pour mesurer? Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:55

    je savais pas du tout pour cette "coutume" de se faire offrir un pendule pour qu'il fonctionne correctement, mais c'est bon à savoir . . . Smile

    bah écoute, moi je suis du signe du Cancer, et j'aime beaucoup la pierre de lune qui y est associée.

    sinon, les autres pierres qui y sont associées sont apparemment l'aventurine, le cristal de roche, la calcédoine.

    voila
    Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Nlavie831

    Nlavie831


    Messages : 7
    Date d'inscription : 15/05/2011

    comment fait on pour mesurer? Empty
    MessageSujet: Re: comment fait on pour mesurer?   comment fait on pour mesurer? Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:02

    En général le minéral, végétal, animal ou matériau auquel tu est le plus réceptif ne dépends pas du signe astrologgique.

    Si tu as des minéraux chez toi ( cristal de roche,lapiz azulis, améthyste,..... ) brut de préférence il y a un exercice possible pour voir si tu as plus d'affinité avec un des matériaux, pour l'animal ou le végétal c pas le même exercice mais il en existe 1. Car si tu ne le sais pas cela risque de créé des difficulté si utilise en pendule.
    A titre indicatif ces exercice lorsqu'ils sont pratiqué 30min par jours donnent des résultats en moyenne au bout de 3 semaine pour une personne qui n'a pas conscience des ses donts, sinon ça peut etre plus rapide.

    _ Pour le minéral il faut placer sa main gauche au dessu du minéral ( environ 10cm ) se cencentrer sur le minéral et oublier tout le reste en fermant les yeux de préférence. sela permettra de capter l'énergie de la pierre . Selon les sensation ressentie ( douche chaleur, fourmillement, sensation de brulure.....) tu sera si tu est lié ou non a ce minéral pour travailler avec.
    _Cet exercice peut aussi etre pratiqué la pierre tenue dans la main droite, ce qui permet de travailler la capacité de capter des énergies extérieures.

    _ En ce qui concerne le végétal ou le matériaux autre que la pierre, je suis désolé mais je ne suis pas sur de savoir comment faire donc je préfaire ne pas dire de bétise.

    En espérent que cela puisse t'aider, je te souhaite une bonne continuation et te dit a une prochaine fois sur le forum
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    comment fait on pour mesurer? Empty
    MessageSujet: Re: comment fait on pour mesurer?   comment fait on pour mesurer? Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    comment fait on pour mesurer?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » L'étude des signes: un portrait personnalisé pour chaque signe astrologique

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Esprit Evolution :: VOTRE TAUX VIBRATOIRE-
    Sauter vers: